Elementary 2.10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jiji
Jiji
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/12/2017

/!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji Empty /! SUJET SENSIBLE /! Candidature de Jiji

Mar 26 Déc - 13:24
Oyé! Oyé! Bonjours à vous mes petits enfants.
Aujourd'hui est un grand jour; je poste enfin ma candidature pour un poste me forçant a faire de le bouffon pour vous amusez.


Passons au vif du sujet


IRL : VELA Mickaël; 20ans. J'habite dans la Haute-Garonne; Sud-Ouest; mais ça on s'en fou.


Motivations :Améliorer le serveur; améliorer l'ambiance et tout ce qui va avec; J'ai pas mal d'animation à proposer quand il y aura plus de personne présente sur le serveur; Animateur de metier avec un BAFA APN; je propose gratuitement mon corps pour amusez vos petits joueurs.
J'ai pas mal d'idée niveau des événements; et si le besoin en vient; je peux être sevère eet prêt à sanctionner si le besoin est.



IG :J'apprends chaque un peu plus a jouer en PvP; de base je suis une machine à PvM; j'ai toujours chercher le top 3 PVM de chaque serveurs ou j'étais. J'suis la depuis un moment maintenant; Steam 200; je joue a Dofus depuis que j'ai 12ans; soit 8ans que je me balade de map en map dans ce petit mon d'Ankama. Suite a mon premier ban def; j'ai testé plusieurs serveurs privées; qui ont fermé au jour d'aujourd'hui. Celà fais maintenant 3ans que je suis sur les serveurs privées.


Horaire de connexion : On peut dire tout le temps.


Pour me contacter : - Jiji/ジジ#3571 ( Discord )
                            - うちはオビト ( Skype )


Avec mes sincères et mes plus amicales salutations

Jiji/ジジ


Dernière édition par Jiji le Sam 6 Jan - 23:53, édité 2 fois
avatar
Bliink
Admin
Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/11/2017

/!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji Empty Re: /!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji

Jeu 4 Jan - 12:55
Pour
avatar
Wachalie
Modérateur
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

/!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji Empty Re: /!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji

Jeu 4 Jan - 12:58
Pour
Contenu sponsorisé

/!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji Empty Re: /!\ SUJET SENSIBLE /!\ Candidature de Jiji

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum