Elementary 2.10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hero
Invité

Animation  Empty Animation

Sam 9 Déc - 21:26
-Dans la vie :
Bonjour , je m'appelle Yassir j'ai 18 ans et j'habite au Maroc.
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool ,( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut).Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

-Dans Dofus :
Sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus.J'ai commencer DOFUS à l'âge de 14 ans avec mon petit Iop que j'ai abandonné lui comme son serveur pour des raisons d'économie du serveur.

-Les serveurs privés :
Mon premier serveur privé était très connu pendant sa période.
Vous devez sans doute le connaître ... il s'agit du serveur d'Elyofia qui a malheureusement fermer.Depuis, je m'aventure de serveurs en serveurs en espérant trouver le serveur qui m'éblouira les yeux.

-Dans votre serveur:
Je viens de voir votre serveur donc je ne suis pas encore un joueur mais je le serais cette journee ^^ .

-Pourquoi Moi ? :
Parce-que je vous ferais un bon Animateur qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question.Et biensur je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes par coeur.
De plus que j'ai était Animateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.

-Mes qualités/défauts :
Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient. Je garde toujours le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont tristes.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énnerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa.

- Ce que je pense apporter sur le serveur ?
Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide enver tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son développement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un Animateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il fera.

- Pourquoi je souhaite devenir Animateur sur Breezay ?
J'aimerais devenir Animateur sur Breezay pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Breezay.
Mais, Animateur veut aussi dire qu'il faudra surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à l'Animation ?
Comme je dis, il y'a un temps pour tout :
- Un temps pour étudier.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à animer sur Breezay.
Mais vu que c'est la période des études, je serais souvent présent sur le serveur comme assez de personnes, en dehors de DOFUS, j'ai une vie !!

Mes horaires sont :
-Lundi : 19:00h à 22:00h.
-Mardi : 17:00h à 20:00h.
-Mercredi : 19:00h à 22:00h.
-Jeudi : 19:00h à 22:00h.
-Vendredi : 19:00h à 22:00h.
-Samedi : 14:00h à 18:00h.
-Dimanche : 14:00h à 18:00h.

J'ai passé un bon temps a faire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.En espérant que ma candidature vous plairas.

Cordialement, Yassir . Very Happy
avatar
Bliink
Admin
Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/11/2017

Animation  Empty Re: Animation

Dim 10 Déc - 23:01
Bonsoir,

Les PLUS :

- C'est structuré ce qui est plaisant à lire
- De la motivation

Les MOINS :

-L'orthographe

Un édit avec moins de fautes ? Mais pour le moment je suis personnellement neutre avec un leger avantage POUR
[Poulay]
[Poulay]
Admin
Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 18/11/2017
https://breezay-paradize.forumgaming.fr

Animation  Empty Re: Animation

Dim 10 Déc - 23:06
Pour ma part, j'aime le fait que tu as déjà des connaissances. pig

Animation  15129410
Contenu sponsorisé

Animation  Empty Re: Animation

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum