Elementary 2.10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Hugo Dufourt
Invité

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  Empty Candidature pour le poste de MODÉRATEUR

Dim 10 Déc - 16:19
Candidature pour le poste de modérateur !
Salut, voici ma candidature pour rentrer dans le staff du serveur Breezay. Présentation IRL :
- Je m'appelle Hugo Dufourt, j'ai 15 ans, mes passions sont le football américain, les jeux vidéo, les animés.
- J'habite dans le nord à valenciennes plus précisément.
- Mes qualités : Je suis patient, calme, je ne m'énerve pas pour un rien et je fais le travail vite fait bien fait si il y a un problème je le dit directe je ne vais pas passer par 4 chemins.
- Mes défauts : Je crois que le seul défaut que je pourrais avoir c'est le temps de jeux car mes parents sont très stricte sur l'école donc il se peut que quelque fois je ne puisse pas jouer.
- Mes disponibilités :
Lundi : 19h-21h
Mardi : 19h-21h
Mercredi : 18h-21h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 15h-00h
Samedi : 12h-00h
Dimanche : 12h-21h
Mes motivations :
Je trouve déjà la communauté très sympathique même si le serveur n’est pas encore ouvert sur le discord je trouve que tout le monde s’entend bien et j’aimerai que cela continue. J'aimerai me faire recruter en tant que modérateur, car moi je trouve que je les compétences requise pour ce poste. J'ai déjà était animateur sur le serveur oxdya, administrateur sur le serveur hydro, et modo sur le serveur noles. Oxdya j'ai était viré du staff parce que j'ai fait une vidéo présentation du serveur hydro, le serveur hydro est fermer et de même pour noles. Actuellement je suis administrateur sur 2 serveur Garry's mod : Un serveur Attaque des titans et l'autre Naruto Rp. Je peux faire n'importe quel poste, j'ai déjà tous expérimenté à part fondateur mais je connais les commandes, ect... Merci D'avance Hugo ( le graphiste du serveur )
avatar
Bliink
Admin
Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  Empty Re: Candidature pour le poste de MODÉRATEUR

Dim 10 Déc - 22:50
Bonsoir,
Pour la candidature :

Les PLUS

- Le contenu est présent
- Ancienneté dans un staff

Les MOINS

- Candidature assez mal présentée
- Beaucoup de fautes d'orthographe à corriger

Un petit édit avec moins de fautes ?
[Poulay]
[Poulay]
Admin
Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 18/11/2017
https://breezay-paradize.forumgaming.fr

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  Empty Re: Candidature pour le poste de MODÉRATEUR

Dim 10 Déc - 23:04
En attente d'une correction.

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  15129410
avatar
Hugo Dufourt
Invité

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  Empty réédite de ma candidature

Dim 10 Déc - 23:30
Candidature pour le poste de modérateur !

Salut, voici ma candidature pour rentrer dans le staff du serveur Breezay.
Présentation IRL :
- Je m'appelle Hugo Dufourt, j'ai 15 ans, mes passions sont le football américain, les jeux vidéo, les animés.
- J'habite dans le nord à valenciennes plus précisément.
- Mes qualités : Je suis patient, calme, je ne m'énerve pas pour un rien et je fais le travail vite fait bien fait si il y a un problème je le dit directe je ne vais pas passer par 4 chemins.
- Mes défauts : Je crois que le seul défaut que je pourrais avoir c'est le temps de jeux car mes parents sont très stricte sur l'école donc il se peut que quelque fois je ne puisse pas jouer.

- Mes disponibilités :
Lundi : 19h-21h
Mardi : 19h-21h
Mercredi : 18h-21h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 15h-00h
Samedi : 12h-00h
Dimanche : 12h-21h

Présentation IG :
Je visite beaucoup de serveur privé dofus, donc j’y joue depuis longtemps je crois depuis 5-6 ans et puis comme l’officiel et devenue de la merde je ne préfère pas revenir sur l’officiel.

Mes motivations :
Je trouve déjà la communauté très sympathique même si le serveur n’est pas encore ouvert sur le discord je trouve que tout le monde s’entend bien et j’aimerai que cela continue. J'aimerai me faire recruter en tant que modérateur, car moi je trouve que je les compétences requise pour ce poste. J'ai déjà était animateur sur le serveur oxdya, administrateur sur le serveur hydro, et modo sur le serveur noles. Oxdya j'ai était viré du staff parce que j'ai fait une vidéo présentation du serveur hydro, le serveur hydro est fermer et de même pour noles. Actuellement je suis administrateur sur 2 serveur Garry's mod : Un serveur Attaque des titans et l'autre Naruto Rp. Je peux faire n'importe quel poste, j'ai déjà tous expérimenté à part fondateur mais je connais les commandes, ect... Merci D'avance Hugo ( le graphiste du serveur ).

Pour me contacter :
Discord : Kugono Izuki l Hugo Dubois#0470
Skype : leptiduf duf
[Poulay]
[Poulay]
Admin
Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 18/11/2017
https://breezay-paradize.forumgaming.fr

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  Empty Re: Candidature pour le poste de MODÉRATEUR

Lun 11 Déc - 16:55
Candidature intéressante malgré que nous ne recrutons pas de modérateur, mais des animateurs.

A voir, si jamais à l'avenir nous avons besoin, je te contacterais.

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  15129410
Contenu sponsorisé

Candidature pour le poste de MODÉRATEUR  Empty Re: Candidature pour le poste de MODÉRATEUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum