Elementary 2.10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
HäłłøwëëÑ
HäłłøwëëÑ
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Alsace
http://meatspin.cc/meatspin.swf ( ah non )

Candidature au poste d'Animateur Empty Candidature au poste d'Animateur

Lun 11 Déc - 20:42
Salut à tous, je postule pour le rôle d'animateur !

Pour ce faire je vais un peu parler de ma petite personne (1m90 quand même !).
Hum... Donc je disais ? Oui je vais me présenter : J'ai 19 ans je m'appelle Marc et je fait actuellement un Dut Informatique (Marrant les balises pour le sujet Very Happy )/
Ouai je m'égare vite Mad en même temps j'ai pas l'habitude de faire des trucs longs et propres ( 4 diapos pour présenter Google en Anglais pour dire ! ).
Ouai quoi d'autre ? Bah pas grand chose on passe à la partie IG  Smile


Weeee c'est le moment ou on déballe tout !
Je joue à dofus depuis la 1.29, les temps anciens et sur serveur privé j'ai seulement été présent sur certains les plus réçent étant Kevalian, Eternity (LOL MDR -- Event Palpitant pour les connaisseurs), Abboud, Nephya et enfin . . . Abyssia.
Mes haut faits sur ces serveurs ? Abyssia : 1er Xelor G10/2ème du ladder Ph | Nephya : Level 200? uhh | Abboud : Sadida Master G10 , Osamodas G10 (4 défaites ) , Cra G10 (3 defaites contre feca ) , Xelor G10 , Iop G10 | Eternity : Le seul à jouer | Kevalian : Sram G10 , Iop G9 Avant et après Reset Ph
Sur Dofus officiel ? Top 100 DWS avec la Team Azorya LeSport , jamais atteint le lvl 200 , Pauvre , mais toujours prêt à faire du PvP


Enfin on arrive à mon expérience dans ce domaine, étant donné que j’étais asser actifs sur les serveurs privés j'ai pu organiser de nombreux évents non pas sous la bannière du staff mais de mon plein gré, certains n'ont pas aimé, mais dans l'ensemble les gens étaient satisfaits.
De plus j'ai effectué un stage de 2 mois avant qu'Abboud ne ferme dans leur staff en tant que Modérateur, ayant des règles très strictes pour gérer les joueurs nuisibles je n’étais donc pas très actif et fût considéré comme Staff Fantôme par mes 'Supérieurs'.
Cependant, mes collègues de même rangs m'appréciaient beaucoup et j'était tout de même capable de gérer les conflits lorsqu'ils venaient à nuire à une trop grande quantité de personnes.

Voila, voila si vous voulez des horaires j'vous répond : Bientôt les vacances !

PS : J'm'appelle Elodie j'suis pas un garçon, j'ai fait des efforts pour me comporter en tant que tel :'(
HäłłøwëëÑ
HäłłøwëëÑ
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25
Localisation : Alsace
http://meatspin.cc/meatspin.swf ( ah non )

Candidature au poste d'Animateur Empty Re: Candidature au poste d'Animateur

Lun 11 Déc - 20:43
OUI OUI SUR LE DISCORD C'EST Ephilias :3
[Poulay]
[Poulay]
Admin
Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 18/11/2017
https://breezay-paradize.forumgaming.fr

Candidature au poste d'Animateur Empty Re: Candidature au poste d'Animateur

Dim 17 Déc - 21:11
Pour Wink

Candidature au poste d'Animateur 15129410
avatar
Wachalie
Modérateur
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Candidature au poste d'Animateur Empty Re: Candidature au poste d'Animateur

Dim 17 Déc - 21:28
Pour !
Contenu sponsorisé

Candidature au poste d'Animateur Empty Re: Candidature au poste d'Animateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum